Les logements à la vente en PPE

Les logements en PPE
Les logements en PPE
Les logements en PPE
Les logements en PPE
Devenez propriétaire d'un bien immobilier ! 

Les logements en PPE dans les bâtiments C1, C5, C6, C7 et D2 offrent des espaces encore plus généreux, des finitions de haut de gamme, des salles d’eau supplémentaires avec douches à l’italienne, des dressing- rooms dans les chambres parents et maints autres raffinements.

La plupart des appartements sont pourvus de grands balcons ou de vastes terrasses, nombre d’entre eux sont traversants et la quasi- totalité sont orientés Nord-Sud, Est-Ouest ou plein Ouest, jouissant ainsi d’un ensoleillement optimal.

Du fait de la conception en gradins des bâtiments et de l’espacement judicieux des constructions, la grande majorité des logements locatifs et PPE bénéficie d’une vue dégagée sur la campagne environnante ou de belles échappées sur les parcs aménagés.
L’organisation en écrin de la Cité réserve une place importante à l’architecture paysagère et protège ses résidents des bruits et nuisances venant de l’extérieur.

Mieux vivre chez soi sans trop emprunter à la planète, c'est la philosophie du système eSMART.

Cette solution innovante et simple est équipée dans chacun des appartements au moyen d'une tablette de contrôle intelligente connectée à l'ensemble des compteurs énergétiques. Ceci, afin de permettre une gestion optimale des coûts.

(Ci-contre, une des réalisations au standing PPE du constructeur "Grand Pré-Val, Morges)

Les logements locatifs

Les appartements de l’Ecoquartier des Echervettes sont conçus en vue d’offrir une habitabilité optimale et un confort maximal. Les surfaces ont été optimisées selon les directives de l’OFL. Ils sont adaptés également pour les personnes à mobilité réduite. Domotique eSMART intégrée.
Ils disposent d’une excellente isolation phonique et thermique avec des fenêtres à triple-vitrage, offrent une bonne séparation des parties jour et nuit, une allocation généreuse en salles d’eau et sont pourvus de nombreux placards et armoires de grandes dimensions.
Les cuisines sont agencées à l’américaine avec des plaques vitrocéramiques, des réfrigérateurs- congélateurs aux normes familiales et des fours combinés incluant la cuisson vapeur. Les salles de bains disposent pour la plupart de fenêtres, avec illumination et aération naturelles.
Les logements locatifs
Les logements locatifs
Les logements locatifs